PandaNours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PandaNours


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Macren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macren
[Membre S.D]



Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:45

Bonjour à tous !

Je suis Macren, [1:316:10], et je vous présente ma candidature =) !

Actuellement j'ai 2 668 points et je suis classé 2797... Je ne sais pas trop ce que ça représente pour vous, moi j'ai hâte d'avancer ^^ !
J'ai pour le moment 2 planètes, et je pense joué Mineur pour ce compte.

Je suis actuellement dans l'alliance The XIII Mystery, qui est une alliance ... inactive =( ! j'y avais été invité peu de temps après la création de mon compte.
Comme vous devez maintenant vous en doutez, j'ai plusieurs compte.. enfin 1 autre compte actif ^^ !
Je suis présent sur l'univers 56, classé 541ème avec bientôt 300Ko de points =D !

J'ai choisi votre alliance, premièrement pour trouver une alliance active (ce qui à l'air d'être le cas içi) et qui possède également un forum actif ! De plus j'ai été très intéressé par le coin Graphisme du forum =) !
Je ne suis pas graphiste du tout mais plutôt disons...jeune dévelopeur en apprentissage ;-) ! J'ai déjà créer un site Web mais ma totale non-connaissance en graphisme ne l'a pas rendu très très beau ^^ ! Du coup je pense pouvoir trouver de l'aide à ce niveau pour le suite de mes projets =) !

Pour le temps que je passe sur Ogame... j'aimerai en passé moins ;-) !
Je suis étudiant en informatique, et dans une école d'informatique internet et les pc sont partout (c'est quand même super profond comme remarque) et donc j'y suis un peu tout le temps !
Pour la participation au forum, tant qu'il y aura des choses à dire ... =) !

Pour ce qui est du niveau de mes mines sur la PM pour le moment : 19 MM, 17 MC, 10 SD, 20 CES.

Mes ambitions doivent être sensiblement les mêmes que la majorité des gens : monter dans le classement =) !

Voila, n'hésitez si vous avez des questions a me poser !
M@cr£n
Revenir en haut Aller en bas
deserteur
[Ogamien]
deserteur


Messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42
Localisation : echirolles

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:13

bienvenue sur notre forum,et désolé, pour ce retard.
notre forum n'est pas si actif que ca,car nous nous connaissont tous plus ou moins,que ce soit IG ou IRL.
du coup la majorité se passe IG directement.
j'ai par contre une mauvaise nouvelle pour toi.
la personne qui s'occuper du graphisme n'est plus sur cette univers.
alors,a moins que Kenpachi s'y connaisse,tu ne pourra pas évoluer grâce a nous dans ce domaine.
sinon,pour revenir sur ta candidature,j'ai juste une question:
quand tu dis que tu as "plusieurs compte",tu parle sur d'autres univers bien sur?
dernière chose.
toutes les candidatures sont votées entres nous.
avant d'en lancé un,je vais attendre la réaction des autres a ton post.
bien sur,rien ne t'empêche de venir flooder en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Macren
[Membre S.D]



Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:39

Macren a écrit:

Je suis présent sur l'univers 56, classé 541ème avec bientôt 300Ko de points =D !

Oui mon autre compte est sur le 56.
Il y aune époque bien lointaine ou j'avais joué sur l'univers 23, et deux trois autres dont je me rappelle plus car c'était il y a 6 ou 7 ans et j'avais arreté Ogame entre temps ^^ !

Dommage pour le graphisme mais bon je ne vais pas non plus choisir une alliance QUE pour ça ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
deserteur
[Ogamien]
deserteur


Messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42
Localisation : echirolles

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:21

ok ca roule.
une petite question:
comment ghoste tu ta flotte quand tu n'es pas co?
Revenir en haut Aller en bas
Macren
[Membre S.D]



Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:34

Généralement avec ma lune seulement la sur hydra, on ne peut pas dire que ma flotte soit terrifiante ou même rentable à recycler (et puis je n'ai pas encore de lune ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
deserteur
[Ogamien]
deserteur


Messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42
Localisation : echirolles

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:32

ca ne répond pas vraiment a ma question.
tu ghoste sur cdr,en attaque sur un inactif,sur ta colonie?
Revenir en haut Aller en bas
Macren
[Membre S.D]



Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeSam 5 Juin - 19:19

Bein pour le moment pas besoin de ghoster quoi que ce soit !
Lorsque le temps viendra ça sera surement sur ma colonie ou sur une lune (lorsque j'en aurai).
Revenir en haut Aller en bas
deserteur
[Ogamien]
deserteur


Messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42
Localisation : echirolles

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:15

faut toujours ghoster sa flotte.même si tu pense qu'elle est insignifiante.
il y aura toujours quelqu'un pour vouloir te recycler.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
[Fondateur]
kenpachi


Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 43
Localisation : 92

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeLun 7 Juin - 9:35

bienvenue à toi,

dsl pr le retard mais j'étais en vacances ^^

alors pr répondre à tes questions,notre graphiste qui a modélisé le site a arreté hydra hélas...il préfère se consacrer à andro

sinon notre alliance est active IG mais peu sur le forum(encore hélas) mais ça peut s'arranger avec le recrutement prochain.

Nous sommes tous des joueurs d'expérience et nous nous connaissons d'autres unis(uni 47,63,Andro)

tu devrais booster ton nombre de colo au lieu d'investir dans de lourdes mines à mon humble avis...

bref je suis favorable à ce que tu nous rejoignes mais je sais pas si on sera + actif que ton ally actuelle donc à toi de voir.

pour le graphisme,je peux te mettre en relation avec l'interressé si ça t'interresses
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
[Fondateur]
kenpachi


Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 43
Localisation : 92

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:45

postule IG si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
[Fondateur]
kenpachi


Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 43
Localisation : 92

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:06

bon bah il a disparu lol
Revenir en haut Aller en bas
deserteur
[Ogamien]
deserteur


Messages : 106
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42
Localisation : echirolles

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:14

balot ca. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macren
[Membre S.D]



Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:36

Yop désolé !

J'ai pris du temps pour plein de chose sans venir vous répondre !
Bon je vais déposé ma candidature IG de ce pas merci à vous ^^ !

Pour ce qui est du graphisme j'ai trouver une nouvelle solution j'ai rencontrer des graphistes il y a peu de temps ! Donc pour le moment tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
[Fondateur]
kenpachi


Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 43
Localisation : 92

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:52

hey hey qui sait tu finiras ptete graphiste officiel chez nous ^^
en attendant bienvenue,je t'ouvre + de droits dans une semaine.

fais nous part de tes progressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macren
[Membre S.D]



Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeVen 11 Juin - 15:22

c'est gentil ^^ !

Et pourquoi pas ;-) ! J'aurais de la sous-traitance à gérer par contre parce que pour ce qui est de ma qualité de graphiste même laisse à désiré ;-)

Pour ce qui est de ma progression actuel, j'ai lancé un nouvelle colonie, bientot une 4ème =D!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
[Fondateur]
kenpachi


Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 43
Localisation : 92

Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:42

GG continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Macren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macren   Candidature Macren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Macren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandaNours :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: